Rideau

 




Les sessions se succèdent, à un rythme irrégulier. 


La part de fiction se réduit de plus en plus. 


L'écart avec le propos initial se creuse. 


Le vide qui a séparé nos deux dernières sessions est éloquent. 



Notre idée de participer à Valerrance s'est heurtée à la réalité et nous avons renoncé. 

J'ai alors proposé d'organiser en local notre propre version pour les vacances de la Toussaint. 

Mais cette perspective s'éloigne de plus en plus à mesure que l'agenda d'Alex et Xavier s'enrichit. 




Donc, nos deux dernières sessions furent plaisantes


 Mais... 


Je doute que ma proposition de jouer "l'autoroute des larmes" soit de nature à susciter un enthousiasme partagé,

à donner un horizon, 

une perspective de jeu enviable. 


Je ne formule aucun repproche à Alex et Xavier. 

C'est juste une question d'asymétrie d'implication.


Chacun a ses propres aspirations, 

ses préoccupations, 

et je crains que  je ne sois plus en mesure de leur proposer quoique que ce soit de nature à les séduire.



Je pense jouer avec Xavier une espèce de prologue à l'autoroute des larmes, aujourd'hui ou demain, pour définir si c'est


Rideau ou pause 


je l'ignore.

Commentaires

Articles les plus consultés