Seize de Messe Сторож

Seize de Messe,
Сторож

Ma table 


Où un noble inféodé au Roi de Marbre,
remonte le fleuve à rebours du temps
afin de conjurer le syndrome de l'oubli.



effectif : partie jouée en solo

localisation : Ukraine, la zone, le Bois Bizarre.

durée de la fictionSeize de Messe, Сторож 53 minutes.

présentation :

Cette après midi j'ai joué en multipistes. 
J'ai choisi comme véhicule Magnéto Millevaux avec l'ambition que l'enregistrement soit une des préoccupations essentielles du personnage et non un artifice.
J'ai ensuite retenu le théâtre Le mur dans l'âme afin d'alimenter les motivations de mon personnage.
J'ai joué avec Au regard des Nuages ma quête.
Enfin, j'ai utilisé Landes de la fin des temps, sous formes de citations afin de conférer une tonalité particulière à la session.
J'avais en outre rapproché mes tuiles de Les Larmes du Soleil, avec l'idée de les utiliser pour matérialiser les symboles utilisés.
J'ai très vite oublié cette belle intention, j'avais déjà fort à faire par ailleurs.

J'espère ne pas trop avoir trahi mon propos et par trop dévié des pistes offertes par ces jeux.





















Commentaires

  1. Un grand merci pour ce retour ! Je vais écouter ça avec intérêt !

    A. A l'avenir, quand tu mets des termes en cyrillique, pourrais-tu quelque part rappeler la graphie en alphabet latin et la traduction en français ? (Google translate m'a traduit le titre en Storozh : l'observateur).

    B. Au fait, as-tu eu connaissance de ce Magnéto Millevaux qui a également lieu dans un contexte post-soviétique ? http://www.terresetranges.net/forums/viewtopic.php?pid=18207#p18207

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C. Le portrait, on dirait un alter-ego de toi dans une peinture russe du 19ème siècle :)

      Supprimer
  2. A. Désolé j'y veillerai !

    Сторож
    Storozh
    Veilleur

    B. Oui j'ai adoré ce Magnéto Millevaux mêlé d Yrminigrad

    C. C'est une peinture par une IA sur une photographie de moi

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés