Cerf d'Encre

 Cerf d'Encre


Hier soir, vingt de Merdier, nous avons joué avec Xavier, Alexane et Mathieu une session mécanisée avec Afi de plus de deux heures découpée en une instance de Νίκη et son retour horla.


Alexane était la Garde Forestière

Elle a également joué Masha

J'ai joué l'instance de Victoire, Νίκη pour mon personnage Μᾶρκος, Saule

Xavier jouait Sky Lotus et Feuille

Mathieu jouait Chêne, Vassily.


Μᾶρκος et Vassily sont le fruit de deux tirages aléatoires sur l'application Chartopia consacrée à Marchebranche.


Chacun disposait en propre de deux billes et les niveaux de spécialités étaient accessibles en les payant en billes.

Chaque bille consommée ou offerte, (j'en ai donnée une à Masha) impliquait de recevoir une poisse dans la phase de retour horla.



 Μᾶρκος fut submergé par les voix des esprits et Vassily en proie à des visions qui l'ont conduites à une crise de paranoïa aiguë.


Nous avons rencontré le goupil "A pas de nom" et nous sommes noyés dans la matière noire qu'il exsudait. 



Finalement nous avons été rendus au monde par le Cerf d'Encre qui a terrassé le Goupil roux.


Antérieument la légion des arsouilles, a monté sa troupe de cirque itinérante de freaks pour diffuser le mal blanc aux οὖρος

.

Comme le dira Masha à un gros monsieur  ventripotent :

"Nous monsieur et bin on est une troupe de sapins branques !"


Jus de Brimbelles, lait d'orgeat, un peu beaucoup, même très beaucoup de peurs pour Xavier, mais une très belle partie. 

Afi, c'est ici : Afi


Voici le témoignage audio : 

Cerf d'Encre 1

Cerf d'Encre 3 


Bonne écoute! 

Commentaires

  1. J'ai écouté Cerf d'Encre !

    Voici mes commentaires :

    A. Super moment où les enfants anticipent leur spectacle

    B. ça fait plaisir de voir Matthieu de retour à table

    C. C’est assez drôle le moment où le perso d’Alexane se fâche contre Sky Lotus parce qu’il traite un autre enfant d’idiot

    D. Super description d’ambiance nocturne que fait Alexane

    E. Ah tiens je n’avais pas saisi que ton perso était un marchebranche:)

    F. J’adore l’expression d’Alexane : « le mal de la forêt, ça arrive. »

    G. Alexane livre une interprétation inquiétante du goupil:)

    H. Vous auriez pu faire une expérience sensorielle avec un vrai navet à manger:)

    I.J’adore l’invasion de matière noire

    J. J’adore la confrontation avec le cerf d’encre, chouette travail de maîtrise par Alexane.
    Matthieu et Xavier jouent très bien l’impact !

    K. Bon Alexane avait promis à Xavier qu’il n’aurait pas peur… Mais c’est raté:)

    L. Petite apparition de Karum Akr Nordr qui relance sur le scénario de Mildiou:)

    M. Lotus, fais pas des dessins chelous, ça va créer des horlas:)

    N. Ah oui, je connais le conte du navet:)

    O. C’est bien vu de la part de Matthieu de rapprocher la matière noire, substance métaphysique, de la pollution, du pétrole : voir la définition du pétrole dans Millevaux Mantra

    P. Je l’ai jamais dit, mais c’est vrai que la progression du pion horla sur le plateau doit être un super élément de tension, comme le relève Xavier

    Q. Je ne crois pas que Matthieu doive s’excuser d’avoir mis de coté l’interprétation de son personnage pour l’exploration du scénario, c’est de la convergence justement

    R. C’est assez logique que le jeu de Nalla soit plus expressif que Lesly, ce dernier personnage ayant plus d’expérience et de recul

    RépondreSupprimer
  2. H. Xavier et Mathieu n'aiment pas du tout le navet... 😂

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés