Doushka

Amimation frustre mais de circonstances d'une image utilisée pour personnifier Doushka à l'entrée dans la Datcha.
Elle désormais bien différente maintenant que ses mots et sa bouche lui ont ravis par Le Ruisselant.
Le logiciel utilisé est payant et l'on cède les droits à l'image. L'enjeu n'est pas ici de promouvoir l'outil publicitaire déployé par ce site. 
Non ce qui m'intéresse ici c'est la qualité de l'animation et son effet sur l'image très chargée lors de sa mise en jeu. Nous étions dans un temps suspendu, une béance sur une dimension fantastique où Doushka se trouvait habitée par une entité. Cette image animée, c'est pour moi un peu de ce temps suspendu capturé, non sur le vif, mais sur la lenteur. Une dimension que j'ai bien envie d'explorer un peu plus

Commentaires

  1. ça me rappelle, dans une certaine mesure, la partie de jeu de rôle en temps suspendu réalisée avec Inflorenza : http://www.terresetranges.net/forums/viewtopic.php?pid=17715#p17715

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une magnifique partie. Je m'étais contenté du compte rendu écrit. Toutefois, à ce stade de mon écoute du témoignage audio, (la moitié), je perçois une autre ligne de fuite à explorer depuis cette instant suspendu où Le Ruisselant s'est emparé de Doushka, une plongée dans les temps enfouis où la moisissure s'étend sur la faigne..
      Je vois un rituel sibérien autour de l'arbre des vies, et des voyages shamaniques dans la forêt des nuages pour libérer des âmes mortes et qu'elles renaissent au clan et rétablissent le cycle. C'est un rituel ou l'âme voyageuse cherche des oiseaux et des œufs et transmet aux vivants par des grenouilles...

      Supprimer
    2. Précision le rituel est celui des Nanaï vivants sur les berges de l'Amour

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés