Fièvres Dans la maison de Feuille

 


Fièvres

Dans la maison de Feuille


Où Elle franchit le seuil de la maison de Feuille en fantôme à la recherche du souvenir vague de Trèfle-Oscar et Isac et rencontre Père Grours et soigne Forêt.



Durée de la « fiction » : 

Dans la maison de Feuille : fiction 34’41’’.



Lieux explorés : Ukraine, aux environs de Tchernobyl, dans la zone d’exclusion, dans la maison de Feuille.



Effectif une joueuse.



J’ai joué Elle  en joueuse magistrale.



Cette après-midi j’ai donc joué une nouvelle session avec Fièvres accompagnée divers dispositifs.

J’ai conservé le théâtre préalablement utilisé de

« Le mur dans l’âme » de Félix, KF, Béroud, légèrement modifié selon la préparation non préparation de la session du quinze de Péril.

Cette fois il n’y aura pas de résumé de la fiction, dans la mesure où il s’agissait pour moi d’une séance Magnéto Millevaux, une confidence introspective de mon âme inquiète Elle remise aux vents de l’égrégore.









la maison de Feuille



Elle




Propaganda 



Père Grours


Commentaires :

J’ai utilisé les principes d’exploration Into the Wyrd and Wild pour envisager ma progression au dedans de ma forêt intérieure. Je disposais par ailleurs d’une carte à la manière des terres médianes du rêve. 

Je lançais un D12 pour déterminer la thématique de chaque scène, selon ma préparation aménagée du théâtre :

1 Forêt 2 Inflorescence 3 bêtes 4 Oubliées 5 Khata 6 Propagande 7 ruines 8 Stalag IV 9 Tchernobyl 10 l’humide 11 horlas 12 égrégore.

Une belle expérience de Magnéto Millevaux.

J’espère que vous l’apprécierez également.

Commentaires

  1. OH, un magnéto Millevaux ! Je vais écouter ça de ce pas ! Est-ce que tu as utilisé les règles de Magnéto Millevaux, ou juste retenu le principe de s'enregistrer ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis parti avec l'idée de les respecter, mais je ne suis pas certain d'avoir respecté les 12 points ni ménagé suffisamment de silences.
      J'ai joué la variante à domicile et la fin a été hâtée par le passage d'une Alexane en goguette.

      Supprimer
  2. B. Les hexagones viennent de Into the Wyrd and Wild ? Tu peux nous en dire plus sur leur fonctionnement ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. B. Non, je les ai saisis au cours d'une navigation sur les internet. La mécanique de ITWAW est de se positionner avec un d6 pour la verticale et l'autre pour l'horizontale et si tu obtiens à nouveau les mêmes coordonnées tu t'égares. J'ai joué cela comme les quarts avec la distance parourue d'Umwald, chacune marquant une ellipse de mon témoignage à destination du mémographe Isac

      Supprimer
  3. Commentaires de Thomas après écoute :

    C’est absolument magnifique. Ça me remotive à finir « Le dit des feuilles mortes », mon jeu de rôle pour faire des fictions audio collaboratives dans Millevaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup.

      Ce commentaire me touche.

      J'ai hâte de lire "Le dit des feuilles mortes"

      Supprimer
    2. J'ai retrouvé la source de la carte hexagonale.
      Elle a été produite avec le logiciel Hex Kit de Cone of Negative Energy
      https://coneofnegativeenergy.com/hex-kit/hex-kit-art/

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés