préparation non préparation de la tentative première de Fièvres

Dans ma préparation non préparation, outre l'écoute attentive du Podcast Schismatique de KF et Valentin T, (qui devrait être remboursé par la sécurité ludique), je me suis interrogé sur la préparation matérielle de la partie.
Je dois arbitrer sur les éléments me seront vraiment essentiels. Les conditions de jeu changeront, outre le système de résolution que nous allons éreinter, nous accueillerons une nouvelle joueuse à notre table, Noémie. Nouvelle à notre table, mais également néophyte en matière de jdr sur table, son expérience étant celle tissée avec Xavier et Alexane en théâtre de l'esprit par sms dans l'univers de SCP.
Un critère supplémentaire pour éprouver in vivo si la mise en jeu de la création de personnage est pertinente. 
Nous serons 4 autour de la table et nous devrons gérer de petits post it, des dés biscornus, des pierres de 3 couleurs et nos feuilles.
Dans un premier temps, pour plonger plus avant encore dans ma nostalgie des parties à mon époque 1.0, je m'étais dit que ce serait trop cool d'utiliser des copies doubles petit format et d'écrire au fil de l'eau.
Mais à la réflexion une bonne feuille sera la bienvenue pour avoir à y coller les mots et y déposer les pierres. 

Commentaires

  1. J'avoue que les copies doubles petit format ça ferait en effet une bouffée de nostalgie ! Bienvenue à Noémie dans l'équipe !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés