Quatre de Péril, L’amitié déçue corrompt le cœur du ciel


Quatre de Péril, 

L’amitié déçue corrompt le cœur du ciel


Cette après-midi, avec Alexane et Xavier nous avons joué avec Khata un nouveau mirage. 

Lors de la phase de préparation de la session, nous avons envisagé d’intégrer Khata et plus largement notre vision de Mildiou dans le cadre offert par Felix Béroud, Le Mur dans l’âme.

Xavier a émis le souhait de conserver le système de résolution de Khata plutôt que d’adopter celui d’Inflorenza Sei.

Nous nous sommes également interrogés sur l’opportunité d’adopter le principe de la carte vide.

Alexane et Xavier ont émis le souhait de conserver notre modus vivendi.

Nous avons défini nos attaches selon les thèmes du théâtre. 

Nous n’avons rien dit aux autres de la nature des attaches ainsi retenues et nous les avons associées aux six tuiles piochées dans le jeu « Les Larmes du Soleil ».


À nouveau je dois souligner combien pour moi les clés sont porteuses et combien ces symboles sont évocateurs. Je disposais seulement d’une photographie, que j’avais simplement nommée « elle » et la volonté de jouer une jeune fille que le mirage modifierai. Les symboles que j’ai obtenus, et le questionnement qu’ils ont suscités ont défini Circé.


Commentaires

  1. Ce re-post doit être une erreur ! Tu as déjà posté ce retour de partie, en beaucoup plus complet d'ailleurs : https://subjoncticiel.blogspot.com/2021/04/quatre-de-peril-lamitie-decue-corrompt_42.html

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, un brouillon qui s'est sustitué à l'article original

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés