Cinq de Merdier, Henri-Robert n'a pas d'écailles


Cinq de Merdier




Henri-Robert

 n'a pas d'écailles




 

Cette après-midi j'ai joué le coup suivant en solitaire, Xavier n'étant pas disponible.




J'avais rédigé une préparation non préparation en deux parties.




La première s'attache au franchissement de la lisière, tandis que la seconde consiste en des formulations enfantines.




C'est le tour de la fonge qui mobilise sa Rua contre le traître Albert Mensch dont Henri-Robert avait bouffé la souillure au tour d'avant.





Le domaine est la lisière et la confrontation consiste à délester 3 punks à chiens de leur rapine :   un cœur blanc.

Je ne dispose pas de suffisamment de graines en main et je sollicite l'aide de Sidonie.

J:ai pioché une carte passé pour Albert, une carte lien pour Sidonie et une carte fractale pour Albert

En sus j'ai pioché une carte Nervure qui m'a donné la bauge et le pourceau. 

Les cartes s'imbriquent pour former le récit des cicatrices des deux ferlempins




Non seulement elle me tire d'affaire et contribue au retour de la Met noire : Albert Mensch, hanté par sa défunte mère.



Voici la fiction, Henri-Robert n'a pas d'écailles, d'une durée de 53 minutes.

Qu'en pensez-vous ? 

Commentaires

Articles les plus consultés